Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bender.B.Rodriguez




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Empty
MessageSujet: Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.   Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

Le Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique avait fait une longue route pour se rendre au domaine familial de la Cruet, chevauchant sous la pluie et le vent malgré son inaptitude évidente pour l'équitation et son aversion pour les bourrins. Il avait eu tout le temps de réfléchir à la situation qui le conduisait là, mais pourtant, il n'en voyait que le contour s'esquisser dans ses pensées. Bender n'arrivait pas à comprendre certaines choses et les tours de passe-passe qui s'étaient dessinés lui avaient déplu au possible.

Il arriva enfin au pied du domaine et mit pied à terre, harassé et puant, trempé jusqu'aux os, il s'approcha de l'entrée et, avec son habituelle humilité, il s'adressa au garde en faction :


Bonsoir mon enfant, voudrais-tu annoncer au maître du domaine, le Ritter Izidore l'arrivée du Gross Hospittler de l'Ordre teutonqiue ?

Bender attendit ainsi sagement qu'on l'annonce pensant qu'il allait enfin pouvoir se laver, se sécher et se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Seigneur de la Cruet
Seigneur de la Cruet
Izidore de Castelléo


Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2008

Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Empty
MessageSujet: Re: Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.   Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:49

Le maître du domaine vint lui même accueillir son invité pour le remercier d'avoir accepté de faire la route. Il se doutait du pourquoi de sa venue et avait immédiatement envoyé Ambre préparer sa chambre dans l'aile réservée aux invités.

Pax vobiscum mein Bruder.

Je te remercie d'être venu si vite ... Je suppose que tu es là pour le serment de notre soeur Aurore.
Je te demanderais d'y aller doucement avec elle. Elle est moralement épuisée et ... Enceinte. Ce pourquoi elle n'a pas pu nous suivre en la cité sainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm
Bender.B.Rodriguez




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Empty
MessageSujet: Re: Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.   Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:57

Bender fut étonné de voir arriver le Ritter Izidore pour l'accueillir, il se douta que cela signifiait quelque chose. Aux paroles d'Izidore, il comprit de quoi il retournait :

Citation :
Je te demanderais d'y aller doucement avec elle. Elle est moralement épuisée et ... Enceinte. Ce pourquoi elle n'a pas pu nous suivre en la cité sainte.

Le Gross Hospittler rétorqua :

Deus Vobiscum mon frère, merci de ton accueil, comme toujours chaleureux. Ne t'inquiète pas mon frère, je n'ai pas pour habitude de brusquer les miens, quoi qu'il ait pu se passer, et quel que soit les différents qui nous opposent avec Aurore. D'ailleurs, j'espère de toute mon âme qu'elle va bien et se rétablira rapidement.

L'ordenskaplan se rendit alors dans la chambre qui lui avait été préparée par l'ancien Hochmeister de l'OT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Empty
MessageSujet: Re: Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.   Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempé et épuisé...un retour dans la discrétion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser