Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Malou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mammylou

Mammylou


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour de Malou Empty
MessageSujet: Le retour de Malou   Le retour de Malou Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:57

Il y avait longtemps qu'elle n'était point venu icelieu pourtant rien ne semblait avoir vraiment changer. Elle arriva au poste de garde comme la première fois mais beaucoup moins craintive cette fois. Elle savait que sous son air bourru le gardien en fait avait un cœur d'or et elle lui avait justement confectionné pour l'occasion un panier.

- Holla, de la tour il y a quelqu'un?

Malou attendit un instant descendant de sa monture elle frappa doucement à la porte.

Toc! Toc! Toc!

- C'est moi Marianne enfin Malou vostre Seigneur m'a demandé de venir icelieu, il avait besoin de moi.

Quand le garde ouvrit enfin la porte. Elle lui tendit le panier avec un grand sourire.

- J'ai pensé que comme c'est le début de la nouvelle année que vous seriez peut-être heureux de recevoir ce maigre présent. Ne le refuser point ce n'est qu'un gage pour vous remercier de votre accueil le printemps passé. Ce n'est vraiment point grand chose du saucisson, du vin des fruits et du fromage.

Malou le regardait toujours en lui tendant le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Le retour de Malou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Malou   Le retour de Malou Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

Burrich était entrain de ranger quelque peu son stock de bois. Par ce grand froid et la neige abondante, il n'était point simple de le conserver sec. Soudain, une petite voix se fit entendre et il reconnu une des Soeurs de l'Ordre.



Pax Vobiscum Schwester Malou,

Oui, mon seigneur vous attend pour l'affaire que vous savez certainnement.

Il se trouve surement au Donjon je pense, il recevait en audiance les villageois se matin. Allez-y il vous recevra dès qu'il aura terminé.

Et merci, pour le cadeau, c'est fort aimable de votre part.




hrp : cherchez un peu la salle indiquée, cela vous fera découvrir le château que vous devrez bientôt connaitre par coeur ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2008

Le retour de Malou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Malou   Le retour de Malou Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:43

Malou sourit à ce cher Burrich avec lui comme gardien elle savait que son Seigneur serait en bonne garde.

- Ce n'est rien mon ami croyez-moi ce fût un plaisir que de faire ce petit panier. Je suis contente qu'il vous plaise.

Malou se souvenait de sa première visite et eut un petit sourire. Il fallait dire que l'accueil avait été un peu différent de celui-ci. Et pour cause elle arrivait elle une pure inconnue et demandais à voir le Seigneur des lieux armée jusqu'au dents. Ce n'était point étonnant que l'accueil avait été on ne peu plus froid. Mais il avait appris à la connaître et sans doute s'était-il aussi aperçu qu'elle ne voulait aucun mal à son Maître tout au contraire.

- Merci je vais revisiter les lieux avec grand plaisir ne vous inquiétez point j'ai l'habitude de chercher et surtout de trouver. Wink

Elle lui sourit et parti alors vers le lieu indiqué par Burrich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Malou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Malou   Le retour de Malou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser