Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gustavev

gustavev


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Empty
MessageSujet: Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique   Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

Gustavev arriva accompagné de sa monture devant la porte massive du château de la famille de la Cruet ,il posa pied a terre et s'adressa au gardien

Pax Vobiscum Frère Gardien

Pourriez vous annoncer ma venue au Seigneur de la Cruet Izidore de Castelléo Hochmeister de l'Ordre Teutonique

Je me nomme Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter de l'Ordre teutonique je viens ici sur son invitation.


Gustavev scrutait l'horizon inspectant si personne ne l'avait suivie jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Seigneur de la Cruet
Seigneur de la Cruet
Izidore de Castelléo


Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique   Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:35

Izidore vint lui même accueillir son frère après que Burrich lui eu fait signe depuis le poste de garde.



Pax vobiscum mein bruder, merci d'être venu si vite et désolé du déplacement. Venez je vais vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm
gustavev

gustavev


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique   Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:52

Hochmeister Merci de m'accueillir en ce lieux

Je vous suis de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique   Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gustave Von Halten dict Gustavev Wärter Teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser