Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Izidore de Castelléo
Seigneur de la Cruet
Seigneur de la Cruet
Izidore de Castelléo


Messages : 177
Date d'inscription : 15/04/2008

reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel Empty
MessageSujet: reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel   reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:04

Citation :

Ensuite étant donné que je désire être Chapelain de cette Chapelle voici ce qui est demandé :


Citation :

- Baptisé par le père Vaner en mars 1455 à Bourges.
- Entré dans l'Ordre Teutonique en juillet 1455.
- Accession au Chapitre de l'Ordre Teutonique et serment Lige envers SS le Pape en novembre 1455.
- Mariage avec Chloesteve.
- Diacre de Cahors fin novembre 1455.
- Haut dignitaire Teutonique (Erster Bostchafter ou Chambellan) en décembre 1455.
- Début 1456 je fut nommé Premier Archidiacre de Bourges jusque fin Janvier 1457.
- Elu Hochmeister ou Grand Maître de l'Ordre Teutonique début décembre 1456.

- Actuellement : Hochmeister de l'Ordre Teutonique, veuf.


Concernant mes motivations, n'ayant plus de charges éclésiastiques territoriales et ayant malgré tout toujours la Foy et l'envie de la partager, je désire donc être Chapelain de ma propre Chapelle pour partager avec les miens, mes invités et les villageois de la Cruet mes connaissances. Je pourrais aussi ainsi célébrer les évennements heureux ou non de ma famille.
Ayant était diacre, premier archidiacre et étant Grand Maître d'un OMR je connais bien le dogme et ne risque pas de propager les mensonges perfides des sectes et hétérodoxes en tout genre.



Citation :
Nous, Neocor de Bollengo, Archevêque
En tant que Archevêque métropolitain de Tarentaise
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la Sainte Curie Romaine,

Autorisons, le Bruder Bender.B.Rodriguez en qualité de clerc reconnu par l'Église Aristotélicienne,
A consacrer la chapelle "St Georges de Lydda" dépendant du diocèse de Moustiers en Tarentaise dans le plus parfait respect du rite et du dogme aristotéliciens,

Et Autorisons le Ritter Izidore de Castelléo à y officier par la suite chapelain avec la bénédiction de la Congrégation de la Diffusion de la Foi.

Pour faire valoir ce que de droit, Nous avons apposé notre signature et notre scel,

Neocor de Bollengo, Archevêque métropolitain de Tarentaise
A moustier, le 10 février 1457

reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel Neocor12



Citation :
Donc par la présente je déclare la chapelle St Georges de Lydda validée par la Congrégation pour la diffusion de la foi avec pour chapelain Messire Izidore de Castelléo .

Fait à Rome le 21/02/1457
SE Ivrel
reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel Orwf1
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net/index.htm
 
reconnaissance de la Chapelle à Rome par SE Ivrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Eglise :: Chapelle :: Registres de St Georges de Lydda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser