Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Duchesse du Chablais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la Duchesse du Chablais Empty
MessageSujet: Arrivée de la Duchesse du Chablais   Arrivée de la Duchesse du Chablais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

La toute jeune teutonique arriva enfin aux portes de la demeure de son Frere de Sang. Elle avait pu parcourir tranquillement pour la premiere fois ses terres de Montmélian et ainsi voir où elle avait pu envoyer son pauvre vassal qui s'il savait cela la gronderait comme il savait si bien le faire.

Le Capitaine de sa Garde s'avancea et cria aux gardes :


Annoncez Sa Grasce Aurore von Valendras, Duchesse du Chablais, Baronne de Montmélian et Ritter Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de la Duchesse du Chablais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse du Chablais   Arrivée de la Duchesse du Chablais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Des bruits de sabots se firent entendre le long du mur de garde. Une grande compagnie approchait ...

Annoncez Sa Grasce Aurore von Valendras, Duchesse du Chablais, Baronne de Montmélian et Ritter Teutonique.

Quelqu'un cria pour présenter les arrivants. Je sortis de la casemate pour voir qui ils étaient ... Je reconnu un des blasons que le Seigneur m'avait demandé de me souvenir, ça collé assez avec le nom qui était annoncé.


Holà Holà ... On se calme ... Pas besoin de crier j'étais juste à côté ! Bon ... Aurore Von Valendras c'est ça ? Et vous êtes combien là ? C'est que le palfrenier il est pas encore arrivé ... Pis l'intendant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Duchesse du Chablais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse du Chablais   Arrivée de la Duchesse du Chablais Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:57

Le Capitaine toisa de haut en bas le garde.

Attention des fois de comment vous parlez, Garde. Il serait dommage que je fasse un rapport à ma suzeraine qui se trouve également etre celle de votre maitre.

Pour le probleme d'intendance, pas de soucis, le troupe est autonome.

Il jeta un coup d'oeil vers sa suzeraine qui semblait de plus en plus agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de la Duchesse du Chablais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse du Chablais   Arrivée de la Duchesse du Chablais Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Je regarda à mon tour le Capitaine de haut en bas. Il était peut être Capitaine de la troupe de la Duchesse j'avais sans doute plus d'expérience au combat que lui. Pour qui se prennait-il celui là.

Faire un rapport pour quoi ? C'est pas vous la Duchesse a ce que je sache.

Si vous êtes autonome c'est parfait, pour le moment c'est mon Maitre qui s'occupe lui même de ses cheveaux.


Je demandais au corps de garde de lever la grille pour laisser passser la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Duchesse du Chablais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse du Chablais   Arrivée de la Duchesse du Chablais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Duchesse du Chablais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser