Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bender Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bender.B.Rodriguez




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Bender Rodriguez Empty
MessageSujet: Arrivée de Bender Rodriguez   Arrivée de Bender Rodriguez Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

Juché sur son majestueux destrier, un vieux canasson sentant pas tellement les fleurs des prés, Bender se dandinait pour tenter d'amoindrir les coups provoqués par les soubresauts de la bestiole.
Profitant du paysage et regardant à l'horizon, il ne tarda pas à voir le domaine familial de la Cruet, le sourire lui vint immédiatement à l'idée d'enfin pourvoir se reposer car il n'avait pas l'habitude de voyager et cela le fatiguait énormément.

A mesure qu'il approchait, Bender pu remarquer les ornements du château et voir à quel point la bâtisse était majestueuse, contournant les champs situés aux abords, il repris la route sablée qui menait aux portes de la forteresse.

Ainsi, il donna l'ordre à son vieil ami de stopper le trot et descendit avec quelques difficultés pour rejoindre le sol ferme. Là, il fit quelques étirements afin de se détendre et s'approcha de la herse visiblement gardée par un antipathique gardien. Celui-ci ne semblait pas vouloir faire la causette et invectiva Bender sur un ton bien familier :


Burrich a écrit:
Hé là toi ! viens par ici ...

Devant toi se dresse le château de la famille de Castelléo. Si c'est bien ici que tu voulais venir va falloir te présenter !

Déjà commence par déposer tes armes, c'est mieux pour apprendre à se connaître ...

Bender, scié par le voyage et ne souhaitant pas transiger aux habitudes contenta le gardien en lui envoyant un aimable :

Bonjour mon fils, je suis Bender, Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique. Veuillez aller quérir votre maitre le Hochmeister Izidore, il m'a fait mandé en son domaine.

Bender attendit donc devant le poste de garde qu'on veuille bien lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de Bender Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender Rodriguez   Arrivée de Bender Rodriguez Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Burrich, le robuste gardien écoute l'homme se présentant devant lui et le salua bas lorsqu'il apprit son identité.


Pax vobiscum Gross Hospliter, pardonnez moi mais de nombreuses personnes menacent mon maitre et je ...

Ca ne servait à rien d'en dire plus, il devait s'en doute se doutait de la chose de toutes manières ... Il était lui même Dignitaire ...

Monseigneur Izidore se trouve à la Chapelle normallement, il est entrain de finir de la remettre en ordre. Mais je vous en prie, je vais vous conduire à vos appartements ... Laissez moi appeller le garçon d'écurie pour votre monture.





Chemin à suivre pour les appartements :
http://decastelleo-jungblut.jdrforum.com/etage-des-freres-et-soeurs-teutoniques-f14/

Et la Chapelle :
http://decastelleo-jungblut.jdrforum.com/tour-sud-f29/?sid=00b906854804244ecc27d2b6e16b1311
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de Bender Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender Rodriguez   Arrivée de Bender Rodriguez Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:55

Bender fit un sourire au garde et le remercia, il ajouta sur un ton aimable :

Je vous remercie mon enfant. Que Dieu vous garde.


Bender récupéra sa monture et pénétra dans l'enceinte du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bender Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender Rodriguez   Arrivée de Bender Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bender Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser