Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lulue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulue
Famille de Castelléo
Famille de Castelléo
Lulue


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Paradis ou ténèbres, c'est selon l'humeur du moment...

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Presque deux mois qu'elle était à Compiègne pour une guerre qui, au fond, ne la concernait pas. Mais elle avait fait le choix d'entrer dans un ordre royal, il était maintenant temps de servir son Roy.

Pourtant, tout soldat qu'elle était, Lulue aspirait à un peu de repos. Une permission d'ailleurs lui permis de se rendre au domaine de son frère, fraichement noble.

C'est avec quelques égratignures et contusions que la jeune femme se présenta devant le poste de garde, espérant qu'on ne la prendrait pas pour un brigand ou une mendiante. Tout en s'approchant du garde, elle décida de laisser un peu plus ressortir son ventre arrondi, après tout, même une armoire à glace sans coeur, doit se laisser attendrir par une femme enceinte...


Bonjour mon brave ! Je suis Lucie de Castelléo. Pouvez-vous prévenir Izidore que sa soeur est à l'entrée de son domaine ?

Petit sourire chaleureux, après tout, on ne sait jamais...


Dernière édition par Lulue le Jeu 17 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

Une jeune femme au ventre bien rond s'approchait de la grille. Elle devait pas avoir prit de bain depuis un moment celle là ... Plutot jolie pour une gueuse, encore une villageoise qui venait demander aumone à notre bon Seigneur. Quand elle fut tout pret je remarqua une épée à son côté. Jamais vu de gueuse avec une épée sans sang frais sur les mains ...

Elle se présenta ... Lucie de Castelléo ?? La Soeur du Seigneur ... Bah mince alors ... Je savais pas qu'elle était enceinte moi ... Ceci explique l'épée mais pas la mise.


Oh c'est vous ! Pardon ma Dame je ... Disons que c'est plutôt difficile de devinez qui vous êtes avec une mise pareil ...

Euh Attendez je vous ouvre la grille.


J'allais ouvrir la grille puis m'avanca vers la Dame pour lui offrir mon aide bien que je ne pense pas qu'elle en ai besoin si c'est bien la soeur du Seigneur elle viens pas de tout près ...

Voilà. Tenez, voici vos clefs du domaine. C'est un trousseau que votre frère m'avait remis pour votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Famille de Castelléo
Famille de Castelléo
Lulue


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Paradis ou ténèbres, c'est selon l'humeur du moment...

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Lucie prit un air faussement outrée...

Ma mise? Qu'est ce qu'elle a ma mise? tsss

Petit clin d'oeil. Il a de la chance qu'elle ne voit que des cadavres depuis des semaines, sinon elle aurait du annoncer à son frère qu'il allait devoir se lancer dans le recrutement d'un nouveau garde.

La jeune femme accepta toutefois l'aide proposée par l'homme. Fatiguée de son voyage, elle n'avait pas le coeur de montrer qu'une femme pouvait se débrouiller seule. Puis prenant le trousseau, elle fit un petit sourire...


Sacré Izi, il pense à tout.

Fixant l'homme...

Vous pensez que je dois prendre quelle direction, pour tomber sur votre Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

La jeune femme semblait plutôt colère à ma remarque ... En même temps j'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense ... A part l'épée elle avait tout d'une gueuse dans cet acoutrement ... Je sais pas de quel Ordre elle était mais c'est pas comme ça qu'on traite une Dame ! Qui plus ai la Soeur de mon Seigneur.

Ecoutez ma Dame, Votre mise est ce qu'elle est mais n'est point celle qu'elle devrait être. Pour ce qui est de votre frère ... Je pense que vous pourrez le trouver dans ses appartements. A cette heure-ci il doit encore être entrain de rédiger quelque courrier pour je ne sais qui !

Je demandais à l'un de mes hommes de refermer la grille et je conduisis la Dame jusqu'à l'entrée du château. Je lui indiqué comment se rendre aux appartements familiaux et je retourna a mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Famille de Castelléo
Famille de Castelléo
Lulue


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Paradis ou ténèbres, c'est selon l'humeur du moment...

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

Nul doute que plus d’un se serait offusqué en le voyant répondre. Quand à Lucie, elle adorait la franchise. Elle ne put donc qu’esquisser un sourire, amusée par la tournure que prenait les évènements.

Figurez vous que je me vois mal faire la guerre en tenue de soirée, puisque c’est de là que je viens !

L’homme lui donna ensuite réponse à ses questions.

Je vous remercie pour tout. A une prochaine fois…

Petit sourire pour le saluer avant de tourner les talons…
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Ca devait bien être la soeur de mon Maître à n'en pas douter ... Aussi caractérielle que lui.

A une prochaine ma Dame, vous pouvez garder vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lulue   Arrivée de Lulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser