Domaine de la Famille de Castelléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Necroman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Necroman Empty
MessageSujet: Arrivée de Necroman   Arrivée de Necroman Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:11

Necro n'avait pas encore eu l'occasion de rentre viste à son beau-frère en son domaine. Lulue partie devant lui avait fait parvenir un plan relativement approximatif. Une fois qu'il eut assez parcouru le coin pour en faire une cartographie précise, il trouva enfin le domaine. Il s'approcha de l'entrée, descendit de Nigeirus et approcha au pas.

Il s'arrêta devant le poste de garde et resta un instant bouche bée devant l'hôtesse d'accueil... Il réussit un sourire forcé et se présenta :

"Bonjour. Je suis Necroman, époux de Lucie de Castelleo. Je vous remercie de m'annoncer au maître des lieux."

Necro soutint le regard pas franchement avenant du joyeux drille... Qu'est-ce qu'ils avaient tous à mettre des épouvantails à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Burrich
Gardien du domaine
Gardien du domaine
Burrich


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Comté de Lavaur, Tolosa.

Arrivée de Necroman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Necroman   Arrivée de Necroman Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Burrich entendit un trot s'approcher de la grille du château. Il se leva et alla voir qui pouvait approcher en ce jour où il n'attendait personne.

Son marteau de guerre à la main il s'approcha, méfiant, vers le jeune homme se présentant devant lui.





Le mari de la soeur du Maître ? Necroman c'est ça ? Allez y entrer mais on vous attendez pas maintenant. Vous pouvez garder vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Necroman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Castelléo :: Domaine :: Barbacane et Cour du Château. :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser